La FFF BOX 2020 ? La boite aux trésors !

Nez au vent, vous ne ratez pas un lancement, et prétendez être un pro des fragrances, alors défendez vos préférences et allez voter pour désigner vos parfums chéris. Avec un peu de chance, vous aurez la possibilité de recevoir de superbes cadeaux.

500 internautes, dont les noms seront tirés au sort parmi tous les votants, recevront la Box contenant des échantillons, des miniatures de parfums et cadeaux parfumés, offerts par les marques adhérentes de l’Association.

Les années précédentes, les gagnants avaient découvert dans notre superbe Box toute enrubannée de rouge, quelques trésors de parfums comme Legend Night de Montblanc, Mademoiselle Rochas, Aura de Mugler, Oui à l’Amour d’Yves Rocher, Une Amourette d’Etat Libre d’Orange, Vetyverio de Diptyque… Et en avant-première, Mon Guerlain Floral, Olympéa Acqua de Paco Rabanne, Fleur de Peau ou Tempo de Diptyque.

FFF Box 2020

Les noms de ces 500 lauréats seront annoncés dans les 30 jours qui suivent la fin du concours sur notre site internet : http://www.fragrancefoundation.fr

Par ailleurs, pour celles et ceux qui aiment la culture parfum, s’intéressent à son histoire et plongent régulièrement dans son actualité, mais aussi pour ceux qui passent leur temps à plonger leur nez dans le cou de leurs voisins/voisines pour découvrir de nouvelles émotions olfactives, il est possible d’aller encore plus loin en répondant aux questions de l’Etude de la Fragrance Foundation France.
Là encore, si votre nom est tiré au sort, vous pourrez gagner un exemplaire du livre-jeu Master Parfum, une invitation à une initiation au monde du parfum chez cinquième sens à Paris, ainsi que la bande dessinée "la Maison des Fragrances" aux éditions Robinson : la panoplie parfaite pour passer au rang d’expert parfum !